JOURNÉE GOÛTER DES JEUNES ET REPAS U18-SÉNIORS

28 novembre 2014 - 14:15

Gouter l'après-midi pour les jeunes et repas le soir pour les U18 et Séniors!

Journée de L'USR le 10 Janvier 2015: Gouter pour U6/U7 ; U8/U9 ; U11 et U15 dans l'après midi .
Repas (tartiflette ou spaghetti bolognaise au choix) pour U18 , Séniors et dirigeants le soir à partir de 19h30 à la salle des fêtes de Rumilly.

Un cadeau sera remis a chaque joueur licencié du club ( ayant payé sa cotisation).
Se rapprocher de Thierry Denimal (Séniors) et Loic Lardier (U18) pour les réservations des repas, rendre le coupon-réponse qui vous seras distribué avec l'argent du repas afin de confirmer votre présence.

Le comité de l'USR.