UNION SPORTIVE RUMILLY : site officiel du club de foot de RUMILLY EN CAMBRESIS - footeo

RESULTAT DU TOURNOI U11 A BAVAY

4 janvier 2015 - 11:44

Ce Samedi 03 Janvier nos U11 participaient à un tournoi en salle toute la journée à Bavay.

2 poules de 6 équipes avec dans notre groupe : Sains du Nord , Maubeuge , Bellignies, Rousies, Bavay1.

Malgres un groupe très relevé nous terminons 4eme de notre groupe pour jouer la 7eme ou 8eme place du tournoi.

Un match nul contre Trélon nous conduit aux pénalty ou nous perdons la 7eme place et terminons donc 8eme de ce tournoi.

Un grand bravo à nos gamins et à leur coach Nico pour cette journée de sport .Bravo aux jeunes pour leur patience et leur conduite , une belle image du club de Rumilly a été donné.

Ci joint quelques photos et vidéos de ce tournoi.

Bravo et merci à Bavay pour leur organisation et leur accueil.

Allez Rumilly